Week End Chant pour Tous.tes au Vercors

Après un élan de joie de s’être retrouvés lors de la rencontre des animateurs de Juin 2022 en Lozère, Jako, Tina et Océcha ont  choisi d’offrir un espace pour se rassembler dans le Vercors le weekend du 1eret 2 octobre. 

C’était un weekend auto-géré qui a réuni une trentaine de personne et accueilli un Chant Pour Tous le Samedi soir. Le Chant pour Tous a été co-animé, ouvert par Thomas et a rassemblé 35 personnes.

Il y avait beaucoup de membres du Groupe d’Improvisation Vocale de Grenoble qui n’est pas 100% chantpourtoussien car il n’est pas systématiquement ouvert à tous, mais fonctionne sur le principe de la gratuité, et est entièrement vocal et improvisé. Ce groupe s’ouvre régulièrement à tous pour offrir des « Chants pour tous » tous les mois. 

Merci à Thomas qui a eu la gentillesse de me partager son expérience afin que je puisse la relater ici.

Le weekend était chaleureux, intimiste, doux. Chacun y a proposé des jeux, des  pratiques. Et on y a fait beaucoup de Circlesongs. 

Antoine a proposé un atelier de chant dyphonique, Elise un atelier sur le mouvement et Thomas a fait chanter avec sa Shruti.

Bravo et merci Tina, Jako, Océcha. Que c’est joyeux de voir que ce mouvement est vivant.

J’en profite pour vous rappeler que si vous avez l’élan d’organiser une rencontre, nous en serons heureux et l’équipe du site est toujours ravie que vous publiez un article ici pour partager vos expériences et inspirer les autres.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest