On chante à la buvette de l’Académie du Climat (Paris)

On chante à la buvette de l’Académie du Climat (Paris)

Date / Heure
Date(s) - 29/05/2026
17h30 - 19h30

Emplacement
Buvette de l'Académie du climat

Nombre de participants : 15/25

Vous aimez chanter et improviser avec les autres ? Vous êtes curieux d’explorer votre musicalité dans une ambiance joyeuse et bienveillante ? Soyez toutes et tous bienvenus !

Cécile et Lucie vous convient à un moment uniquement vocal et corporel, entièrement improvisé et ouvert à tous les âges et toutes les voix.

Au plaisir d’improviser ensemble !

Lucie & Cécile

Cet évènement est susceptible d’être filmé ou enregistré en tout ou partie pour un usage pédagogique ou promotionnel. En vous inscrivant, vous consentez à ces prises de vues et nous vous en remercions. 

Réservation

Les inscriptions sont closes pour cet évènement.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Baadarani Aya dit :

    Bonjour,
    C’était pou vous dire que je serai bien présente, mais j’arriverai vers 18h environ.

    À tout à l’heure !
    Aya

  2. Malenaperrot dit :

    Bonjour,
    Je suis vraiment navrée, je suis obligée d’annuler ma participation. Je vous souhaite de passer un beau moment et j’espère pouvoir vous rejoindre en juin.
    Malena

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest