On chante à la buvette de l’Académie du Climat (Paris)
Date / Heure
Date(s) - 29/05/2026
17h30 - 19h30
Emplacement
Buvette de l'Académie du climat
Nombre de participants : 15/25
Vous aimez chanter et improviser avec les autres ? Vous êtes curieux d’explorer votre musicalité dans une ambiance joyeuse et bienveillante ? Soyez toutes et tous bienvenus !
Cécile et Lucie vous convient à un moment uniquement vocal et corporel, entière
ment improvisé et ouvert à tous les âges et toutes les voix.
Au plaisir d’improviser ensemble !
Lucie & Cécile
Cet évènement est susceptible d’être filmé ou enregistré en tout ou partie pour un usage pédagogique ou promotionnel. En vous inscrivant, vous consentez à ces prises de vues et nous vous en remercions.
Réservation
Les inscriptions sont closes pour cet évènement.


Bonjour,
C’était pou vous dire que je serai bien présente, mais j’arriverai vers 18h environ.
À tout à l’heure !
Aya
Bonjour,
Je suis vraiment navrée, je suis obligée d’annuler ma participation. Je vous souhaite de passer un beau moment et j’espère pouvoir vous rejoindre en juin.
Malena