Le (très) Grand Chant pour (plus que) Tous·tes !

Le (très) Grand Chant pour (plus que) Tous·tes !

Date / Heure
Date(s) - 21/06/2022
19h00 - 22h00

Emplacement
ZAD de la Chartreuse

Nombre de participants : 70/100

Le 21 juin, jour de solstice, allons chanter en masse avec les oiseaux de la Chartreuse, filons claironner sur la ZAD, rejoignons pic-verts, tourterelles, et buissons sauvages pour célébrer le vivant ! Car rien n’est encore joué !

Soyons 40, 50… 100 vivants et vivantes liégeois.es à se réunir sur zone ! Sans compter les moustiques, les bouleaux, et les écureuils..

La soirée sera animée par l’ensemble de l’équipe de Liège pour permettre une cohérence organique entre toutes ces espèces qui, à force de fréquenter la Chartreuse de près ou de loin, sont devenues mutantes, mi-humaines mi-oiseau. Cette épidémie encore discrète jusque peu, est en train d’exploser de manière plutôt réjouissante.

Alors si toi aussi tu as les symptômes suivants : un besoin irrésistible de chanter sans prévenir, de bizarres bruits en bouche qui tournent en boucles pendant des heures, sensation que « ça chante à l’intérieur de toi » de manière incompréhensible… inscris-toi de suite, tu n’es pas seul.e !


Niveau pratique : Rêvons grand, nous souhaitons minimum 40 participant.es / maximum 100 ! l’idée est de se donner les moyens de grands circles songs, d’écoutes pleines, d’amples improvisations, et de porter loin nos chants !

Alors à votre réseau, partagez massivement, c’est le moment de convaincre votre voisin.e qui hésite depuis des années !

Heure : Rendez-vous à partir de 19h, avec de quoi boire et/ou grignotez, et des vêtements de circonstances !

Accès : Grimpez donc le Thiers de la Chartreuse, passez les grilles… vous voici dans la cour intérieure du fort, là où se dérouleront les festivités !

 

Météo : Le cercle de chant se déroulera sur le site occupé si beau temps, sinon nous nous réfugierons dans les salles voutées du fort de la Chartreuse.

On se réjouit !

Beau mois de juin d’ici là !!

Article « habiter en drôles d’oiseaux » de Julien Pieron :

Chartreuse: habiter en drôles d’oiseaux

Réservation

Les inscriptions sont closes pour cet évènement.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Bohême Virginie dit :

    Vivement le 21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest