Chant pour Tous à Anglet – 10 juin 2026
Date / Heure
Date(s) - 10/06/2026
19h30 - 21h00
Emplacement
Plage des cavaliers
Nombre de participants : 24/50
Egun on deneri ! Bonjour à tou.te.s !
Dixième et dernier événement de la saison 2025-2026, voici venu le Chant pour Tous du mois de juin !
Prêt.e à plonger dans ce bain chaleureux d’ondes vocales partagées ?!
Nous proposons, pour célébrer l’arrivée de l’été, une sortie en bord d’océan ! À la plage des Cavaliers. Il y a un espace d’herbe à l’abri du son des vagues et nous irons pic-niquer sur le sable en suivant !
Aurélie accompagnée de son équipe de Socoa, Charlotte et Aurélien et le groupe de Brana, tou.te.s réuni.e.s pour un beau moment de partage !
Retrouvons-nous donc sans faute, le mercredi 10 juin 2026, à 19h30 à la plage des Cavaliers d’Anglet ( l’école Brana à Bayonne comme solution de repli), pour cette soirée spéciale de chant impro collectif, dans le partage et la générosité !
– 19h30 à 21h pour la pratique et 21h à 22h pour l’apéro partagé –
RAPPEL
Moment de convivialité, de jeu, de co-création, de plaisir et de présence, cet événement est ouvert à tous ! Soyez les bienvenus/es, quelle que soit votre expérience ou non-expérience dans l’utilisation de votre voix et dans l’improvisation, tout le monde y trouve sa place. Comme tous les Chants pour Tous, il sera chanté, improvisé, ouvert à tous et gratuit.
La soirée se déroulera de la façon suivante :
– échauffement corporel et vocal guidé,
– circle songs et improvisations collectives,
– temps d’échanges et de partage sur la pratique, avec apéro sorti du sac .
Je vous recommande VIVEMENT de vous inscrire via le formulaire ci-dessous, ce qui me permettra de communiquer avec vous sur le lieu effectif !!! OBLIGATOIRE ! =D
Pour être informé régulièrement des futurs Chants pour Tous dans la région, vous pouvez vous abonner à la newsletter « Pays Basque » accessible ICI ! Vous y retrouverez très bientôt les dates de la saison prochaine =D
Ongi Etorri !!! Bienvenu.es !!! Au plaisir,
Réservation
Les inscriptions sont closes pour cet évènement.


Bonjour
Je dois annuler mon inscription pour demain soir mercredi a Anglet
Desolé du derangement
Bonne session
Bonne journée
S.BLANCHY.